Notre équipe : des photographes et vidéastes passionnés et accessibles

Nous mettons le talent de nos photographes au service de votre image ! L'équipe Photo Up, c'est une quinzaine de photographes professionnels et formateurs, qui ont à coeur de vous transmettre leur passion et leur savoir-faire : portraitistes, photographes de mode, photojournalistes, artistes, ils ont tous en commun d'être d'excellents pédagogues. Ils vous feront partager leur expérience, leur regard, et même leurs secrets ! Notre équipe a le coeur à l'ouvrage et vous promet créativité, professionnalisme et réactivité pour répondre à toutes vos attentes. 

 


Agathe

Agathe est une ancienne ingénieur reconvertie qui aime la curiosité, les surprises et les rencontres inspirantes. Elle décide en 2013 de faire de la photographie son métier après avoir obtenu un diplôme de l'EFET qui lui donnera à son tour l'envie de transmettre sa passion. Fascinée par les jolis détails du quotidien, elle est spécialisée en photographie lifestyle sous toutes ses formes. C'est l'une de vos interlocutrices privilégiées chez Photo Up pour toutes les questions relatives aux shootings, cours ou stages ados.

 


Antoine

Antoine a étudié la photographie à l'ETPA à Toulouse puis il a travaillé pour un webzine bordelais où il tenait une rubrique mensuelle. Antoine est spécialisé dans la photo portrait et se démarque par son style et ses mises en scène colorées. Aujourd'hui, il travaille à Photo Up et exerce aussi à côté en tant que freelance. 


Cassandre

Passionnée par l’art et ses multiples facettes elle s'est tournée vers la photographie lors de sa classe préparatoire « Art et Conservation-Restauration du patrimoine », une fois diplômée de Renoir elle répond à des commandes variées. Elle apprécie qu’il y ait de la diversité et de nouveaux challenges techniques et artistiques à chaque shooting. Son travail personnel s’articule autour d’une esthétique qualifiée « d’alternative » à la fois sombre et glamour mêlant le costume, maquillage, modèles féminins et jeux de lumière. 


Dorothée

Dorothée grandit entourée des tableaux de son père, peintre et sculpteur à ses heures perdues. Après des études de gestion, elle commence à travailler au Brésil, puis rentre en France où elle travaille dans un grand groupe international. En 2010, elle décide de changer de voie et suit une formation continue aux Gobelins - Ecole de l'Image. Elle choisit ensuite de créer sa propre entreprise et se lance dans l'aventure Photo Up. 


Eloi

Après avoir obtenu son diplôme de photo-journalisme à l'ISCPA Paris, où il s'est spécialisé dans le photo-reportage, Eloi s'est tourné vers des études d'audiovisuel à l'ESRA au cours desquelles il s'est formé à la réalisation et à la photo artistique. A sa sortie de l'école, il a évolué pendant 2 ans en tant que photographe et vidéaste freelance pour des pro (artistes...) et des particuliers en France et à l'étranger. Il a fait de sa passion son métier et exerce maintenant son activité de réalisateur freelance en parallèle de Photo Up. Eloi a l'habitude du reportage, c'est donc naturellement que ses photos se tournent vers du "sur le vif" en extérieur tout en essayant de capter les détails qui font mouche. Ses passions ? Le cinéma, la musique et la Formule 1.


Jules

Après une formation aux Beaux Arts de Toulouse, Jules intègre l'Ecole Nationale Supérieure Louis-Lumière. Pendant son Master, il mène de front recherches plastiques et activités de création personnelle : il devient photographe de studio, formateur, assistant lumière et fait ses débuts avec Photo Up en 2018. Ses principales interrogations plastiques gravitent autours de la fragilité de l’image, de son abstraction, que ce soit dans sa dimension spatiale ou dans sa restitution.

 


Laure

Passionnée de photographie depuis l’enfance, Laure réalise ses études à l’ENS Louis-Lumière. Elle aime mettre en avant la beauté de ce qui parait ordinaire grâce à un changement de point de vue et à la mise en lumière.
En 2013, elle s’éloigne un peu des métiers de l’image pour développer d’autres compétences davantage tournées vers l’humain et devient aussi formatrice. Le retour vers la photo et la vidéo se fait naturellement au travers de création de contenus sur Youtube et Twitch.
Aujourd’hui, Laure a à cœur de vous proposer des images qui vous plaisent mais également de vous faire passer un moment privilégié et agréable dans le studio !


Lily

Lily a grandit en Bretagne au milieu de différents domaines artistiques (danse, musique...). Elle s'engage d'abord dans des études de Lettres mais sa passion pour les grands films américains et le cinéma d'auteur la fait se réorienter rapidement vers des études de cinéma et audiovisuel à la Sorbonne. Plus tard, elle se spécialise dans la communication numérique et dans la gestion de projet. Son goût pour le relationnel la guide dans son travail au quotidien. Chez Photo Up, Lily est chargée de communication et chef de projet. C'est une de vos interlocutrices privilégiées dans la préparation de votre reportage mariage photo et/ou vidéo.


Lucile

Lucile vit et travaille en tant que photographe entre Paris et Nantes. Après un baccalauréat littéraire, elle obtient un BTS Arts Appliqués en design graphique, puis, c'est naturellement qu'elle se tourne vers la photographie en intégrant l'École Nationale Supérieure Louis-Lumière. Elle partage son temps entre photographie professionnelle et pratique artistique. L’humain occupe une place centrale dans son travail. Elle a déjà exposé à plusieurs reprises, notamment lors du Prix Dauphine pour l’art Contemporain et à l’occasion du Festival Circulation(s) à Paris.


Nawel

Après des études en marketing de la mode/luxe et en digital, Nawel est arrivée chez Photo Up un peu par hasard, en tant que chargée de communication et chef de projet B2B. Ce poste polyvalent, alliant aspect commercial et créativité lui apporte sa dose de challenge quotidien. Nawel s'inspire des images avec lesquelles elle a grandi : les natures mortes et les shooting grandioses des magazines de mode, de ce qu'elle voit sur les réseaux sociaux, et des personnes qui sont au cœur de ses passions : la culture du streetwear et la culture asiatique. Ses hobbies ? les perroquets, le nail art et jouer à la playstation !


Stanislas

Après avoir obtenu un Master 2 en Droit à Lyon, Stanislas est devenu autodidacte sur le terrain lors de ses nombreux voyages à l'étranger. C'est en Nouvelle Zélande qu'il se lance dans la photo, attiré par les paysages et les grands espaces. Stanislas est spécialisé dans la photographie lumière naturelle en extérieur - autrement dit "photographie outdoor", ce cadre alliant sensibilité, poétisme et authentisme. Lors de shootings, il est adepte des clichés dits "sur le vif". 


Nous contacter

Nos studios vous accueillent 7j/7 sur rendez-vous

09 50 91 81 83
07 85 55 58 43
Atelier Photo Up Batignolles
13 Rue Brochant 75017 Paris
Atelier Photo Up Convention
10 Rue Alain Chartier 75 015 Paris
contact@photo-up.fr