Régler une option (report, coursier, location...)


En réglant le supplément Coursier, vous avez la possibilité de vous faire livrer votre Bon Cadeau dans la journée (sur Paris intra-muros uniquement). 

 


En réglant le supplément Prolongation, vous avez la possibilité de prolonger la date de validité d'un Bon Cadeau de 6 mois. 

Vous pourrez ensuite vous réinscrire au cours ou à la séance de votre choix (dans la même catégorie) dans les 6 mois à venir, en nous envoyant un mail à contact@photo-up.fr avec le code figurant sur votre Bon Cadeau.


En achetant l'option Report, vous avez la possibilité de re-programmer votre séance photo si vous annulez votre shooting à moins de 8 jours).

C'est donc un supplément de 35 euros qui couvre les frais occasionnés par votre report.

 Vous pourrez ensuite vous réinscrire à la séance de votre choix dans les 3 mois à venir, en nous envoyant un mail à contact@photo-up.fr avec la date de votre nouvelle session. 


En achetant l'option Report, vous avez la possibilité de re-programmer votre cours photo si vous annulez votre session au dernier moment (à moins de 3 jours du cours) ou si vous souhaitez prolonger la date de validité d'un Bon de 3 mois. 

 

C'est donc un supplément de 15 euros qui couvre les frais occasionnés par votre report.

 

Vous pourrez ensuite vous réinscrire au cours ou à la séance de votre choix (dans la même catégorie) dans les 3 mois à venir, en nous envoyant un mail à contact@photo-up.fr avec la date de votre nouvelle session. 


Si vous n'avez pas d'appareil photo Reflex pour votre prochain cours, nous vous proposons d'en louer un !

 

 

L'appareil  (Reflex Nikon ou Canon) vous sera prêté pour la durée du stage photo. Un chèque de caution vous sera également demandé par le photographe (et restitué en fin de cours).


Si votre fils / fille est inscrit(e) au stage Adolescent mais ne dispose pas d'un appareil photo avec les réglages manuels (Reflex, Bridge, ou Compact Expert), vous pouvez louer un appareil photo pour la durée du stage Ado (5 jours).

 

Les appareils loués sont des Reflex Nikon ou Canon. 

 

Nous vous demanderons aussi de remettre au photographe un chèque de caution de 200€, qui vous sera restituée à la fin du stage photo en échange de l'appareil 



Nous contacter

Nos ateliers sont ouverts du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h

09 50 91 81 83
07 85 55 58 43
Atelier Photo Up Batignolles
13 Rue Brochant 75017 Paris
Atelier Photo Up Convention
10 Rue Alain Chartier 75 015 Paris
contact@photo-up.fr