Expo photo Sarah Bouillaud à Photo Up

Variantes à la tête de biche

 

Parfois, on se croit fou. On l’a vu, elle était là il y a une seconde puis le temps qu’on se retourne pour prévenir les autres, elle a disparu. Visions entre chien et loup d’une biche qui n’en est pas une ou d’une girafe qui se prend pour une biche Hymne à la beauté de cette tête croisée par hasard dans une friperie sur St Laurent.

Images réalisées entre 2010 et 2012 en France, au Québec et en Italie

 

Déconcertante, étonnante, mais aussi très jolie, c'est ce qu'on peut dire de la nouvelle série de photos de Sarah Bouillaud. La photographe nous offre un coup d'oeil déroutant à ce qu'on a jamais vu: tout nous est familier dans cet environnement, mais c'est pourtant troublant le regard que nous portons sur l'étrange animal des Variantes à la tête de biche.

 

Sarah Bouillaud

 

Née en 1985 à Paris, Sarah Bouillaud est photographe et graphiste free lance.

Diplômée de l'école Icart Photo, elle travaille actuellement à Paris où elle partage son temps entre des commandes en photographie et en graphisme et ses projets personnels.

 

Sarah Bouillaud est finaliste de la Bourse du Talent 2012 avec sa série "Variantes à la tête de biche" »et également du prix SFR jeunes Talents en 2013 ce qui lui permettra d’exposer à la Gare Saint Sauveur de Lille pendant "Lille 3000" .

Elle a également exposé au Forum des Halles de Paris, à la galerie Alabarak à Montpellier, à la Millesime Gallery de Paris, à la galerie l’Abat-Jour de Lyon.

Elle forme également un duo photographique avec Yann Castanier : Beef and Chicken.

Elle a intégré le Studio Hans Lucas en 2015.

 

 

   

Enregistrer

Enregistrer


Nous contacter

Nos ateliers sont ouverts du Lundi au Samedi de 9h30 à 19h

09 50 91 81 83
07 85 55 58 43
Atelier Photo Up Batignolles
13 Rue Brochant 75017 Paris
Atelier Photo Up Convention
10 Rue Alain Chartier 75 015 Paris
contact@photo-up.fr